13 juillet : Fest al Leur Nevez à Cavan

Affiche_13_juillet_2021_Cavan.jpg

Ti ar Vro Treger-Goueloù, Ti-Kêr Kawan, Departamant Aodoù an Arvor, ar komite gouelioù a ped ac'hanoc'h d'ar Fest al Leur Nevez. Poent eo adkregiñ gant ar gouelioù. Na vo ket evel gwechall c'hoazh met ezhomm zo reiñ spi ha c'hoant d'an dud. Kawan a zo anavezet e-giz ur barrouz sevenadurel, anat e oa d'an dud adlañsañ un dra bennak evit an hañv. Aze e vo plijadur evit an holl gant toud ar sonerien pedet.

Dans la société paysanne bretonne, la fête de l'Aire Neuve ou « fest al leur nevez » était une occasion unique de réunir amis et voisins. Autour de chants et de danses, on se rassemblait pour refaire l'aire de battage d'une ferme.  Ti ar Vro, la commune de Cavan, le département des Côtes d'Armor, le comité des fêtes, vous invitent donc à une soirée gratuite en plein air avec un plateau de qualité : 19h30 : le groupe mOna (chansons pop interprêtées par la jeunesses cavanaise) - 21h : Cabhàn (revivez l'ambiance des pubs d'Irlande) - 22h30 : War-Sav (la tête d'affiche des festoù-noz trégorrois présentera le répertoire de son nouvel album).

Gratuit - Buvette sur place - Apportez votre pique-nique - Respect des gestes barrières.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog-culturel.mairie-cavan.fr/index.php?trackback/727

Fil des commentaires de ce billet