Cavan chante Noël de maison en maison le 19.12

Ti_ar_Vro_club_de_l_amitie.jpg

Samedi 19 décembre 2020 de 14h à 18h
Kanomp Nouel a-di da di

Pour les fêtes de fin d'année, Cavan se propose de renouer avec les traditions et d'aller chanter Noël de maison en maison. Pour raisons sanitaires, les traditionnelles fêtes de Noël de la commune n'auront pas lieu mais c'est sans compter sur l'esprit d'initiative cavanais ! Ti ar Vro et le club de l'amitié s'associent donc pour cette opération. Le samedi 19 décembre, le père Noël embarquera chanteurs et musiciens dans sa calèche pour faire un tour des maisons et notamment visiter les anciens de la commune. Le club de l'amitié souhaite en effet apporter un peu de chaleur et d'animation aux anciens et aux personnes isolées. Le club profitera de l'occasion pour livrer ses colis de Noël. Attention, la livraison et l'animation se faisant en calèche, il ne sera pas possible de passer voir tout le monde ce samedi. La tournée de livraison sera complétée ensuite par le bureau de l'association. les deux associations espèrent pouvoir ainsi transmettre un peu d'humanité, de convivialité et de chaleur dans les foyers cavanais dans cette période de fêtes si particulière.

Photo : Pierre-Yves Nicol, Yves Lamer, Julien Cornic, Sandie Crampon

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog-culturel.mairie-cavan.fr/index.php?trackback/724

Fil des commentaires de ce billet